quinta-feira, 4 de junho de 2009

Être Gros

Les hommes aussi se soucient de leur apparence et la plupart des gens le savent.
Un adolescent gros mais qui se considére fort pour ne pas se sentir humilier, est en faite un adolescent qui se sent, au font de lui, comme une personne grosse. Quand j'étais enfant, jusqu'à environ 13, 14 ans, j'étais maigre, mais à 15 ans j'ai commencé à grossir. Comme n'importe quelle mère la mienne m'a emmené voir un médecin car elle s'inquiétait de me voire grossir autant et assez rapidement. Le médecin m'a conseillé de faire une diète, que j'ai fais de façon sérieuse ....

Pendant quelques mois, j'ai perdu du poids, mais quand je me suis fatigué de la diète et je me suis arrêté, le résultat fut une catastrophe. En quelques semaines, j'ai repris tout ce que j'avais perdu et même plus encore.

Sem comentários:

Enviar um comentário