quinta-feira, 4 de junho de 2009

La façon correcte de perdre du poids

C'est à 24 ans que j'ai trouvé un régime alimentaire et des exercices physiques corrects. Avec le soutien de ma petite-amie qui travail dans le domaine de la santé, j'ai commencé à prendre Adelgafit. Elle a lu les ingrédients du produit pour maigrir et elle a conclu qu'il n'y avait rien de mauvais, que c'était sans danger. J'ai décidé de l'essayer, et j'ai commencé à en prendre. Encore une fois j'ai suivi une diète peu restrictive, cette fois, pour accompagner le produit, et quand mon entourage me voyait manger, ils pensaient: il n'arrivera pas à perdre du poids.
Mais Adelgafit, a surpris tout le monde. Il suffit de le prendre à des heures bien précises de façon correcte. J'ai perdu 18 kilos, et je maigris à vu d'oeil et tout ça sans sacrifice.

Je suis sûr que c'est seulement avec l'aide d'Adelgafit ou adelga (c'est le nom que je lui donne) que j'ai maigri et que je me sens bien dans ma peau et dans ma vie. Bref, je suis un homme heureux.

Sem comentários:

Enviar um comentário